Conditions d'utilisation

BK-clothes met en vente des articles/produits sur son site www.bk-clothes.com exclusivement à l'égard des consommateurs.

Ces Conditions Générales de Vente régissent l'offre, le transfert et l'acceptation des ordres d'achats de produits sur bk-clothes.com entre les clients et BK-clothes.

1 . Pour conclure le contrat d’achat vous devez remplir le formulaire de commande proposé par le site en suivant les instructions relatives.

2 . Le formulaire de commande contient des informations sur les caractéristiques essentielles de chacun des produits/articles commandés et le prix qui s’y réfère, les moyens de paiement que vous pourrez utiliser pour acheter chaque produit et les modalités de livraison des produits achetés, les coûts d’expédition et de livraison.

3 . Le contrat est conclu lorsque BK-clothes reçoit, par voie télématique, votre formulaire de commande et une fois que l’exactitude des données relatives à la commande a été vérifiée.

4 . Il vous est demandé de lire attentivement les Conditions Générales de Vente.

5 . Le formulaire de commande sera archivé dans notre banque de données pendant le temps nécessaire à l’expédition des commandes et en fonction des délais légaux.

6 . Il vous est également demandé de détecter et corriger d’éventuelles erreurs de saisie des données.

7 . Votre commande est alors prise en charge.

8 . Chaque article/produit est accessible dans la limite des stocks disponibles. Des erreurs peuvent exister, notamment dans le cas de commandes simultanées d'un même produits par plusieurs clients.

En cas d'indisponibilité temporaire ou définitive d'articles après passation de la commande du client, BK-clothes l'en informe par mail dans les meilleurs délais.

BK-clothes décline toute responsabilité en cas d'annulation d'un modèle par l'un de ses fournisseurs ou d'indisponibilité.

9 . Avec la transmission de votre commande, vous acceptez les Conditions Générales de Vente et vous vous engagez à observer, dans les rapports avec BK-clothes, ces Conditions. Si vous êtes en désaccord avec certains termes indiqués dans les Conditions Générales de Vente, nous vous invitions à ne pas transférer votre formulaire de commande pour l’achat de produits sur www.bk-clothes.com.

10 . Avec la transmission du formulaire de commande, vous affirmez connaître et accepter les Conditions Générales de Ventes et les informations ultérieures contenues dans www.bk-clothes.com, y compris les Conditions Générales d’Utilisation et la Politique de Confidentialité.

Disponibilité des articles

Les articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Des erreurs peuvent survenir lors de commandes simultanées d'un même produit par plusieurs clients.

Dans le cas d'indisponibilité temporaire ou définitive de l'article après passation de la commande du client, BK clothes l'en informe par mail dans les meilleurs délais. BK clothes décline toute responsabilité en cas d'annulation d'un modèle par l'in de ses fournisseurs ou d'indisponibilité.

Tarifs

Les prix des articles sont indiqués en euros TTC (toutes taxes comprises) hors frais de traitement et d'expédition.

Les produits sont fournis aux tarifs en vigueur sur le site www.bk-clothes.com lors de la confirmation de la commande par BK clothes sous réserve de disponibilité. Les articles demeurent la propriété de BK clothes jusqu'au paiement complet de leur prix.

BK clothes se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. L'article sera facturé sur la base du prix en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité.

Les articles expédiés hors UE et DOM-TOM, le tarif sera calculé hors taxes automatiquement sur la facture. Les droits de douane, les taxes locales, les droits d'importation ou les taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigés à la réception. Ces droits et taxes restent à la charge du client, sous sa seule et entière responsabilité, tant en terme de déclaration que de paiement aux autorités et organismes du pays concerné.

Droit applicable et responsabilité

Le contrat est souscrit en langue française et est régi par le droit français. Seul le texte rédigé en langue française fera foi lors d'un litige, à l'exception de tout autre.

Toute garantie sera exclue en cas de mauvaise utilisation, de négligence ou de défaut d'entretien de la part du consommateur, ainsi que lors d'usure normale de l'article ou de force majeure.

L'ensemble des articles vendus sur le site www.bk-clothes.com sont conformes à la réglementation en vigueur en France.

La responsabilité de BK clothes ne pourra être engagée en cas de non-respect de la législation du pays dans lequel les articles sont livrés, la responsabilité appartient au client de les vérifier.

Les articles vendus sur le site www.bk-clothes.com sont représentés par des photographies. Il est possible d'avoir des variations minimes dans la représentation des articles/produits. Certains motifs, certaines couleurs peuvent être nuancés sous l'effet de l'éclairage, en fonction de la qualité de l'écran, des paramètres d'enregistrement des couleurs et de la luminosité.

Toutes ces éventuelles différences n'engagent pas la responsabilité de BK clothes et n'affectent pas la validité du contrat de vente.

Le consommateur/client reste le seul responsable des choix des articles, de leurs conservations et de leurs utilisations.

BK clothes ne pourra être tenu pour responsable, ni défaillant pour tout retard ou inexécution consécutifs à la sirvenance d'un cas de force majeure reconnu par la jurisprudence habituellement (perturbations, gréves totales ou partielles des services postaux et moyens de transports...) ou lors de rupture de stock / indisponibilité des articles.

BK clothes ne pourra être tenu pour responsable pour tous inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

Paiement

1 . Le paiement du prix des articles et des frais d’expédition/d'envoi, sera indiqué dans le formulaire de commande.

2 . En cas de paiement au moyen de carte de crédit/Débit, les informations financières seront transférées au moyen d’un protocole cryptographié, à la banque fournissant les services liés au paiement électronique à distance, sans que des tiers ne puissent en aucun cas y avoir accès. Ces informations ne seront jamais utilisées par BK clothes sauf pour compléter les procédures liées à l'achat ou pour émettre les remboursements en cas d‘éventuelle restitution des produits suivant le droit de renonciation ou s’il est nécessaire de prévenir ou de signaler aux forces de police la survenance de fraude sur www.bk-clothes.com.

3 . Le prix pour l’achat des produits et les frais d’expédition, comme indiqués sur le formulaire de commande, seront débités sur le compte courant communiqué au moment de l’achat des produits.

4 . Le client peut passer commande sur www.bk-clothes.com et effectuer le règlement par carte bancaire et Paypal.

5. La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des centres, la commande sera automatiquement annulée et le client sera prévenu par courrier électronique. Bk clothes se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.