Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 ou 3 jours après réception du paiement. 

Les achats sont livrés à l'adresse de livraison que le client aura indiquée au cours de la commande.

Les envois sont effectués par La Poste (Colissimo ou Chronopost).

En cas de retard d'expédition, le client est prévenu par mail.

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, le client bénéficie de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Dans le cas où la commande est reçue entre temps, BK-clothes procédera à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation.

En cas de livraison par un transporteur, BK-clothes ne peut être tenu pour responsable du retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après des propositions de rendez-vous.

Le client doit vérifier la conformité de la commande lors de la livraison. Il dispose d'un délais de 14 jours à compter de la livraison pour indiquer par écrit par e-mail à contact@bk-clothes.com sous forme de réserves, toutes les réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés.

Retour et rétractation

Le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ,i à payer de pénalité, conformément à l'article L121-21 du Code de la Consommation.

Les produits retournés doivent être intacts, dans leur emballage d'origine, en parfait état de revente et porteurs de leur étiquette. Les articles ne devront pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subis de détériorations si minime soient-elles et dans un état de propreté parfaite.

Tout article, produit abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni échangé, ni remboursé.

Les frais de retour sont à la charge du client.

En cas d'exercice du droit de rétractation, BK-clothes procédera au remboursement des sommes versées, dans un délais de 14 jours suivant la notification de la demande du client et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Les retours doivent être retournés à 

BK clothes

3 quater rue d'amiens

60120 Bacouel

Les articles et produits soldés et/ou en promotions ne sont ni repris ni échangés.